Prendre un point pour préserver ses chances.
Affiche historique des confrontations internationales, le France – Allemagne du 16 juin prochain aura une fois encore un goût tout particulier, celui de la poudre.
Identifié comme le groupe de la mort, le groupe F réunit outres les Bleus de Didier Deschamps Champions du monde FIFA en titre, L’Allemagne et les Portugais de Cristiano, Champion d’Europe en titre, vainqueur de l’UEFA EURO 2016.
La France démarrera donc le tournois le 16 juin à l’Allianz Arena de Munich par la toujours très dangereuse Nationalmannschaft de Joachim Löw. Vainqueurs de l’EURO de UEFA à 3 reprises et 4 fois Championne du monde FIFA sont effectif a été totalement rajeuni depuis le désastre de l’élimination en phase de poule de la Coupe du Monde FIFA 2020 en Russie.
Le jeu ouvert et rapide de la Nationalmannschaft lui a permis de sortir premier de sa poule avec 7 victoires en 8 matchs.
A domicile, soutenu par tout un peuple dans le temple du Bayern Munich, l’Allemagne qui constitue un candidat très sérieux à la victoire finale, sera donc très difficile à contenir.
Défaite interdite !